Gilet Technique Camp Black Trabaldo
Gilet Technique Camp Black Trabaldo
Disponible sur commande. Nous contacter pour le délai.
En savoir plus
Lorsque nous ne parvenons pas à trouver le bon équilibre entre thermique, poids et respirabilité, CAMP s'en charge à notre place. Une couche intermédiaire au rapport thermique/légèreté élevé, rendu possible par l'utilisation de la technologie HIGH LOFT™ de POLARTEC®. La structure volumineuse et souple de cette polaire augmente le pouvoir isolant, tout en offrant une grande compressibilité et une grande légèreté. Ces propriétés, associées à l'évacuation rapide de la transpiration, font de CAMP le compagnon idéal pour les longues randonnées en montagne. Nous avons utilisé à la fois sur les épaules et sur les manches la technologie POWER AIR™ : un fil de polyester encapsulé à l'intérieur de chaque cellule pour créer une poche d'air qui agit comme un isolant thermique. Cela résulte en un tissu doux au toucher et aux propriétés d'isolation élevées pour un volume faible et une forte élasticité. Enfin, la finition Hard-Face appliquée dans les zones les plus sollicitées réduit l'apparition de bouloches dues au frottement des couches superposées. Deux poches en bas permettant de ranger les petits accessoires complètent l'équipement.
Nos produits sont faits pour durer et vous accompagner dans les aventures les plus extrêmes. Un bon entretien du produit peut prolonger sa vie, voici quelques simples recommandations:
Les instructions de lavage sont imprimées sur l'étiquette blanche à l'intérieur de nos vêtements. Suivez correctement les instructions à chaque cycle de lavage pour éviter d'endommager le produit.
Lavez les produits Trabaldo® chaque fois que nécessaire, en vous rappelant en général ces simples précautions: laver à l'eau chaude à basse température (30°) ou à l'eau froide avec un détergent délicat, en laissant le produit sécher à plat.
En général, évitez les cycles d'essorage, les détergents agressifs, le séchage au sèche-linge et l'utilisation du fer à repasser.
Avis
No customer comments for the moment.